Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In a rebel yell, more more more ▬ fiche de préso

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

In a rebel yell, more more more ▬ fiche de préso Empty
MessageSujet: In a rebel yell, more more more ▬ fiche de préso   In a rebel yell, more more more ▬ fiche de préso EmptySam 19 Jan - 14:17


clyde christin cooper
« I'd love to stay with you all, smile when you think of me » - Megadeth, A tout le monde

simple man
Moi, c'est Clyde Cristin Cooper, j'ai 24 ans et je suis un humain. Mon job à moi, c'est être forain, vous savez, regarder des enfants sur un manège c'est très valorisant. Mon familier c'est un bourdon nommé Wibes. Je suis un nonsos et il parait que je ressemble pas mal à Damon Albarn quand il était jeune ... Si les gens le disent écoutez.

such a lovely face
Ici c'est le physique.

i wanna be somebody !
Ici c'est le caractère

Tell me the story of your life
Ici c'est l'histoire



deathy, la joueuse

« Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais triste évidemment, j'vais pas te mentir, c'est pas le moment,
j'aimais ta mère très tendrement, j'irais aux…. Maintenant,
dépenser le fric de grand maman, what a surprise ! What a surprise !
» - Justin(e), Benjamin


Donc moi salut c'est Lucie, mais on m'appelle Lucie, Tata, Femme, Fille, bref, j'ai tellement pas de vie que j'ai une famille sur Internet vous voyez le truc :B ? J'ai 14 ans et j'ai connu le forum y a ... Euh ... Deux ou trois ans sur Google, à l'époque où le mot RPG sonnait comme moi comme un MMORPG %). J'ai déjà rp, plusieurs fois même. Je suis sur le forum à présence ... Aléatoire et j'ai lu quasiment tous les Tara Duncan sauf le dernier, parce que ... Bon Tara Duncan ça va un moment mais après on en a un peu marre des déboires amoureux de Miss Monde qui aime sauver le monde.
Pour raconter un peu ma vie, voilà j'ai 14 ans, au collège -malheureusement-. J'ai bientôt et très prochainement un groupe, on compte faire pas mal de punk parce que le punk c'est le bien (et qu'on veut balancer des 6eme qui se croivent trop "ouf de la tête parce qu'ils ont pétés les portes du bus" dans les pogos 8DD). J'écoute constamment de la musique, la fiche va être ponctuée de liens musicaux, vous voulez les écoutez et vous mettre dans l'ambiance c'est bien, sinon tant pis. Mes deux groupes du moment c'est Green Day et Children of Bodom (sur le gif c'est le chanteur/guitariste Alexi Laiho d'ailleurs \o/). Généralement les gens s'étonnent que j'arrive à aimer ces deux groupes ... Bref. Je pourrais faire une dissert entière sur mon amour envers la musique et mon désarroi face aux chanteurs et boy bands en carton qui prolifèrent Arrow
Bref, le racontage de vie je l'ai trèèès bien fait sur la présentation d'Obstra (personnage que je n'ai JAMAIS rejoué au passage, les persos totalement dépressifs ça va un moment mais après ça devient vite chiant n'est ce pas ?), je fais Clyde histoire de RP un peu sur TDN parce qu'être un membre fantôme sur son premier forum ça craint un peu (à).
BREF. Comme le dit Dave Mustaine dans A Tout le Monde sans le " Je dois partir " : À tout le monde
À tout mes amis
Je vous aime I love you.



Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
 
In a rebel yell, more more more ▬ fiche de préso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And be a simple kind of man ▬ fiche de préso 2
» Fiche AM %)
» Fiche AM CSS
» MAJ #1, fiche de présentation
» MAL #1, fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de présentation-
Sauter vers: