Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire à signas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Répertoire à signas. Empty
MessageSujet: Répertoire à signas.   Répertoire à signas. EmptyMer 2 Jan - 19:19

children of decadence
You really thought you'd see through what I am and what I need, we are children of rebellion, we'll fight, we'll bleed, don't try to come to preach over us and over me : We're children of decadence ! We're right, we're real, we will fight, we'll bleed !


don't damn me
Sometimes I wanna kill, sometimes I wanna die, sometimes I wanna destroy, sometimes I wanna cry, sometimes I could get even, sometimes I could give up, sometimes I could give, sometimes I never give a fuck ! How can I ever satisfy you an how can I ever make you see that deep inside we're all somebody.






    I'd sell my soul for you, babe, for money to burn for you. I'd give you all, and have none, babe, just, just, just, just to have you here by me.


      la chute
      Je ne fais pas dans le détail, tes problèmes ne sont pas les miens alors me raconte pas ta vie je suis pas assistante sociale. Et si je me casse la gueule je m'écraserai sur toi, sur ta vieille gueule d'esclave et si je me casse la gueule je me parachuterai sur toi, sur ta grosse gueule d'esclave. ▬ image par novacanelips sur tumblr



I walked the ward with you, babe, a thousand miles with you. I dried your tears of pain, babe, a million times for you.I'd sell my soul for you, babe, for money to burn for you. I'd give you all, and have none, babe, just to have you here by me
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
 
Répertoire à signas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: autres-
Sauter vers: