Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MXXSTRXNST

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

MXXSTRXNST Empty
MessageSujet: MXXSTRXNST   MXXSTRXNST EmptySam 13 Jan - 22:19


NOM DU PERSO


clan - âge - rang - sang pur/mêlé

Ici, écrivez la justification précise du prénom de votre personnage et, s'il est chaton, faites nous part de ses futurs noms et justifiez le nom de guerrier si vous en avez déjà la signification. Si vous avez aucune idée de votre futur nom de guerrier, racontez juste l'histoire du suffixe de votre nom de chaton. De même, précisez l'avis politique de votre personnage, s'il apprécie la politique de son Clan, comment il organise sa vie autour,
s'il compte être un serviteur dévoué et grimper dans une hiérarchie qu'il adore, si au contraire il souhaite tout casser pour instaurer la sienne et ses idées ... Sentez vous libre !



caractère

Écrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité



physique

Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à utiliser vos compétences pour vous inspirer.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. La forme est libre,
tant qu'elle reste compréhensible. N'oubliez pas que la deuxième personne du singulier est prohibée pour des raisons de compréhension. De plus, n'hésitez pas à raconter l'histoire de votre famille et vos liens avec celle-ci.
Merci de rester le plus cohérent possible avec l'univers, de ne pas inventer d'éléments farfelus et tirés de nulle part, n'oubliez pas que vous restez un élément très faible seul.


coucou c'est moi,
PSEUDO
et j'ai actuellement
ÂGE
. Là raconte nous très brièvement ta vie et surtout, comment tu as connu le forum, si il te plait, et qu'est-ce que tu lui apporterais en plus. (demande ni discord, ni chatbox latérale, on aime pas ça)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Deathy le Mar 23 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

MXXSTRXNST Empty
MessageSujet: Re: MXXSTRXNST   MXXSTRXNST EmptyLun 22 Jan - 21:12


NOM DU PERSO


clan - âge - rang - sang pur/mêlé

Ici, écrivez la justification précise du prénom de votre personnage et, s'il est chaton, faites nous part de ses futurs noms et justifiez le nom de guerrier si vous en avez déjà la signification. Si vous avez aucune idée de votre futur nom de guerrier, racontez juste l'histoire du suffixe de votre nom de chaton. De même, précisez l'avis politique de votre personnage, s'il apprécie la politique de son Clan, comment il organise sa vie autour,
s'il compte être un serviteur dévoué et grimper dans une hiérarchie qu'il adore, si au contraire il souhaite tout casser pour instaurer la sienne et ses idées ... Sentez vous libre !



caractère

Écrivez ici le caractère de votre personnage. Soyez précis, attention aux fautes d'orthographe, faîtes un personnage équilibré et logique par rapport à votre politique de Clan (si votre clan est xénophobe par exemple, votre personnage peut être un suiveur ou un rebelle. Dans ce cas décrivez comment il vit avec ce trait de personnalité). 10 lignes minimum.
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité



physique

Décrivez physiquement votre personnage. En plus des éléments physiques caractéristiques, vous pouvez indiquer ses aptitudes au combat (gare à rester équilibré et à ajouter des qualités et des défauts), l'impression qu'il donne, sa démarche, sa voix, etc ... Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à utiliser vos compétences pour vous inspirer.
furtivité : xxx, force : xxx, agilité : xxx,
vigueur : xxx, prestesse : xxx



histoire

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage. La forme est libre,
tant qu'elle reste compréhensible. N'oubliez pas que la deuxième personne du singulier est prohibée pour des raisons de compréhension. De plus, n'hésitez pas à raconter l'histoire de votre famille et vos liens avec celle-ci.
Merci de rester le plus cohérent possible avec l'univers, de ne pas inventer d'éléments farfelus et tirés de nulle part, n'oubliez pas que vous restez un élément très faible seul.


elle/lui, c'est
NOM DU PERSO
et c'est mon/ma
LIEN
.
Décrivez ici la relation qu'à ce personnage avec le votre ou insérer ici une idée vague de liens à trouver absolument pour ce pré-crée.
A vous d'être inventifs ! Vous pouvez proposer d'autres pré-crées, dans ce cas là, n'hésitez pas à mettre le lien du PCC associé, ou même proposer des liens avec des personnages pré-existants.


elle/lui, c'est
NOM DU PERSO
et c'est mon/ma
LIEN
.
Décrivez ici la relation qu'à ce personnage avec le votre ou insérer ici une idée vague de liens à trouver absolument pour ce pré-crée.
A vous d'être inventifs ! Vous pouvez proposer d'autres pré-crées, dans ce cas là, n'hésitez pas à mettre le lien du PCC associé, ou même proposer des liens avec des personnages pré-existants.


elle/lui, c'est
NOM DU PERSO
et c'est mon/ma
LIEN
.
Décrivez ici la relation qu'à ce personnage avec le votre ou insérer ici une idée vague de liens à trouver absolument pour ce pré-crée.
A vous d'être inventifs ! Vous pouvez proposer d'autres pré-crées, dans ce cas là, n'hésitez pas à mettre le lien du PCC associé, ou même proposer des liens avec des personnages pré-existants.


C'est la partie de la note du créateur ! Ici, mettez vos exigences sur ce personnage, dîtes à quel point vous aimez la personne qui prendra ce personnage, que vous kiffez fort les gens disponibles (ou pas), et surtout, n'hésitez pas à énumérer des points qui vous semblent très importants pour votre personnage !

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

MXXSTRXNST Empty
MessageSujet: Re: MXXSTRXNST   MXXSTRXNST EmptyLun 22 Jan - 23:04



ANNONCE DU JOUR

Ok les potes, on revient avec du lourd, comme ça, pas le week-end, entre deux cours. On est comme ça dans le staff, sauf Nix, mais elle c'est pire, elle est en  s t a g e. Bref, ça va les loulous ? Nous on meurt, mais on taffe. Du coup, say hello au superbe effectif on flex tout propre, qui fait aussi recensement des mentors dispos. La petite nouveauté, c'est que tu peux, et doit, écrire dedans quand tu a été validé, idem dans l'effectif des DC, pour qu'on se perde pas dans les comptes et qu'on se plante de prénom/puf, c'est gênant comme situation, tu vois de quoi je parle. Restant dans les DC, on a encore changé notre règle pour s'en faire un : c'est toujours un rp fini avec le dernier perso, mais aussi trois semaines d'attente après la validation de ton dernier chat en date. Ah, et plus que deux semaines pour finir une fiche, on l'avait jamais vraiment précisé avant.


MXXSTRXNST Tumblr_ovuqjtfg2m1td7ehro1_400


Maintenant, causons des morts, car vous vous en doutez, va y en avoir avec l'event - d'ailleurs, il reste des pass d'expatriation ou de création de LP à pourvoir, et on a crée un QG secret pour que ces derniers complotent - et certains se demandent où vont les points des décédés. Avant, c'était poubelle, facile, mais comme c'est sec, on a trouvé un compromis : 50% des points servent de payement pour le passage vers les Étoiles, ambiance barque du Styx, et le reste est distribué équitablement entre les comptes de la personne.
Prenons par exemple Petit Ver, qui vient de rendre l'âme dans son vomi : il avait 138pts, j'en ôte la moitié, soit 69, j'arrondis, il me reste 70pts. J'ai actuellement 2 comptes en vie, car Merle est en train de passer à la casserole aussi (il lui reste un rp à vivre, rip), et Krov est un personnage d'event, donc je divise 70 par deux, ce qui me donne 35. J'ajoute donc simplement 35pts sur le compte de Toucan, et le même montant sur celui de Soucieux. Vous inquiétez pas, je gère les maths, y aura pas d'embrouilles.


MXXSTRXNST Tumblr_o52ikavbGo1ukbqb9o1_500


On parle de points, parlons de la loterie d'Halloween, des bonbons. Malheureusement, ils périment, et les rps fait avec ces gages sont désormais des rps tout simples, ils ne rapportent plus, déso, à moins que vous ne les ayez fini avant que je ne poste cette annonce ; et dans ce cas allez réclamer vos pépètes ici : www. Pour en gagner encore, y aura surement des concours, style en février, mais on vous en dit pas plus. Ah, et on a rouvert la loterie, c'est par là que ça se passe, une seule fois par joueur, vous connaissez les bails.


MXXSTRXNST Tumblr_ov5uek4lsK1r2pp2to1_500


Et l'argent, faut bien le dépenser, non ? Ça tombe bien, on vient vous pousser à la consommation avec l'ajout non pas d'un, mais de deux nouveaux lots dans la Boutique, je sais, insane. Le premier coûte super cher, on vous prévient, et permet d'avoir deux rôles importants à la fois - et est sous réserve d'acceptation du staff ; sachant que le rôle d'aide-guérisseur n'est pas considéré comme important. Le second est plus sympa, plus esthétique dirons nous : quand il faut changer les icônes des adoptables de la PA, on galère un peu, car il ne faut pas mettre que ceux du staff, varier les genres, mais on se restreint à ne prendre que des personnages avec des kits dessinés, pour l'ambiance générale, bref, casse tête. Et vous, eh bah, c'est du coup de chance pour avoir un de vos bonhommes sur le haut de l'affiche. Du coup, pour une somme raisonnable, on vous propose de pouvoir promouvoir une de vos créations pendant un mois sur la PA !


MXXSTRXNST Tumblr_or9ox7tlYs1v1z098o1_500


Oh, quelle belle transition, la création : Blaze-chou a récemment ouvert un sujet ici (www.) pour proposer des améliorations sur la partie galeries, et on aime les suggestions, du coup dis nous sur quel compte tu veux un petit cadeau, c'est la maison qui offre.
Donc, ce qu'on a fait avec la partie Galerie : comme certains membres ont déjà commencé à le faire, indiquez dans le titre de votre galerie si vous souhaitez recevoir des commentaires, vous pouvez tout à fait poster des WIP (work in progress) dedans, il n'y a pas de soucis, vous l'organisez comme vous le sentez. Si vous vous sentez d'âme pédagogue, vous pouvez créer des sujets de topics, en indiquant [TOPIC] au début du titre, faites profiter les autres de votre talent, c'est cool. Enfin, le staff ouvre un sujet épinglé pour les cadeaux, si vous avez envie d'offrir un petit truc, postez là-dedans : www.


MXXSTRXNST Tumblr_p1jcgxXVyf1s9rx9zo1_400


Mais ce n'est pas tout à ce sujet : Deathy, l'admin codeuse, a mis la main à la pâte, et mon gars, c'est pas un plat de macaronis qu'elle a pondu, c'est du putain de cake art. Nouvelle fiche de présentation. Nouvelle fiche pour les adoptables. Nouvelle fiche de partenariat. News pour les partenaires. Le même putain de dégradé partout. Insérez remarque d'ordre sexuelle ici, mais wow, c'est beau quoi. De mon côté je suis super fière de ma petite fiche post-validation, mais les gars, y a pas photo, on voit qui gère l'HTML ici.

Wow, c'est que ça commence à faire long ça. Vite vite je vous dis qu'on a ouvert un sondage ici et que ce serait cool que vous y participiez, et on va vraiment publier un journal, et aussi que vous sentez bon et qu'on a fait une annonce générale qui vous suit partout avec la chronologie super détaillée des LP et une FAQ, et on vous fait des bisous !


MXXSTRXNST Tumblr_o5vjwp0oNr1sn9gbxo1_500




Dernière édition par Deathy le Mar 23 Jan - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

MXXSTRXNST Empty
MessageSujet: Re: MXXSTRXNST   MXXSTRXNST EmptyLun 22 Jan - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Contenu sponsorisé





MXXSTRXNST Empty
MessageSujet: Re: MXXSTRXNST   MXXSTRXNST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MXXSTRXNST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de présentation-
Sauter vers: