Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie Empty
MessageSujet: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie EmptyLun 19 Jan - 19:44

✝️
NAANGE

psychanalyse du singe
Naange n'est pas un chat caractériel. A vrai dire, Naange n'a pas de caractère, si ce n'est qu'un unique trait indépendant de sa philosophie : l'utopisme. Naange est de deux qui croient dur comme fer qu'une utopie est réalisable sans cris ni sang versé. L'utopie du jeune félin de vingt lunes est de couvrir la Tribu d'un bonheur, artificiel ou non. Son but le définit, et sa quête obsessionnelle de toute force de bonheur peut le rendre extrêmement insistant, voire violent. Naange est de ceux tellement empathique qu'il tuerait une poignée d'opposants à son but d'euphorie pour l'atteindre. Arriviste, c'est un mot qui le décrit bien. Dans  sa naïveté, il peut être touchant, dans sa manie de tomber sous les charmes de tout le monde, il peut être gênant, dans son obstination, il peut être redoutablement parasite.
Parasite. C'est un mot qui le définit bien oui.
Naange cherche différents liens. A vrai dire, je dois avouer être friande de liens douteux, un peu bancals. Naange a tendance à s'attacher rapidement aux gens, par principe, en pensant que ça fait plaisir. Il s'attache, dit tomber amoureux mais on ne sait jamais si ses sentiments sont réels ou non. Je compte jouer sur ces ambiguïtés. Pour le moment je ne lui cherche pas de compagne/compagnon (à vrai il s'en fout un peu, il tombe amoureux de chats non d'attributs sexuels), sauf si j'ai un coup de coeur sur un personnage et qu'une histoire (à longue durée ou une histoire passagère qui aura pour but de démolir les protagonistes :B) est possible et m'intéresse 8B.

A part ça, Naange recherche des amis, tout clans confondus. Etant le fils de Maelström, il a une sacrée réputation, vous voyez What a Face. J'accepte tout type d'amitié, intéressée ou pas. Je cherche aussi éventuellement des liens négatifs, sachant que Naange ne hait pas par principe, mais qu'il tape sur le système de beaucoup de gens. Après, proposez moi quelques trucs, ça me fait toujours plaisir d'avoir des propositions, et vraiment plus c'est tordu, plus je m'amuse et je vous aime :B.
les dingues et les paumés



Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
 
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de liens-
Sauter vers: