Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 elliot marche sur du papier de verre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

elliot marche sur du papier de verre. Empty
MessageSujet: elliot marche sur du papier de verre.   elliot marche sur du papier de verre. EmptyMar 3 Mar - 19:10

elliot june adams

I had to, like, open the bruise up, and let some of the bruise blood come out to show them, come out to show them, come out to show them.


target audience
Je sais pas trop d'où j'arrive. En fait si, je m'appelle Elliot June Adams, mais on m'appelle Eli des fois, parce que ça fait "plus fille". J'arrive du New Jersey où j'y suis née en 1961, un quatorze avril. J'ai donc dix neuf ans. Je déteste les étiquettes sur ma sexualité, et elle est d'ailleurs assez inexistante vu que je considère le corps humain comme trop beau et pur pour être souillé de la sorte. J'écoute un peu de tout, passant de la trance dans la veine d'Infected Mushroom (ok c'est anachronique) au bon vieux rock n roll comme Skid Row pour repartir sur des choses sous acides et plus ethniques comme Arvo Pärt. D'ailleurs j'aime bien la musique ethnique aussi, les instrus de rap, d'ailleurs j'écoute un peu de rap, et de musique contemporaine comme du Steve Reich. Quand je vous dis que j'écoute de tout, je déconne pas. D'ailleurs ça serait con d'être fermée musicalement quand on est critique d'art chez Guitar & Pen. Au bureau on me reconnait grâce à ma chevelure informe, autant sur le plan de la couleur que sur le plan esthétique, à ma manie de me ronger constamment les ongles ou avec mon air de déterrée constante. Mon but dans la vie c'est d'être un phare et on dit que je ressemble de temps en temps à Chloé Norgaard quand je tire pas trop la gueule.


personal jesus
Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère.


handsome devil
Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique.


it gets worse
eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire. eci est l'hsitoire.




Dernière édition par Deathy le Sam 7 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

elliot marche sur du papier de verre. Empty
MessageSujet: Re: elliot marche sur du papier de verre.   elliot marche sur du papier de verre. EmptyMer 4 Mar - 20:23

psychanalyse du singe

You can't bring me down, already had my life turned upside down, I ride a downward spiral round and round but I keep flying, I keep fighting, you won't ever bring me down.


soleil cherche futur
Histoire à rallonge cherche place pour vivre. Histoire à rallonge cherche place pour vivre. Histoire à rallonge cherche place pour vivre. Histoire à rallonge cherche place pour vivre. Histoire à rallonge cherche place pour vivre.




Dernière édition par Deathy le Dim 8 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

elliot marche sur du papier de verre. Empty
MessageSujet: Re: elliot marche sur du papier de verre.   elliot marche sur du papier de verre. EmptyDim 8 Mar - 14:09

deathy

You can't bring me down, already had my life turned upside down, I ride a downward spiral round and round but I keep flying, I keep fighting, you won't ever bring me down.


skinny puppy
Je dois vous avouer ne pas savoir trop quoi dire. Je m'appelle Deathy, et comme toute bonne personne je me nomme comme mon puf. Non en vrai j'ai un prénom que j'aime bien. J'ai seize ans, presque dix sept et j'aime bien mon âge, parce qu'il est rond. Dix sept j'aime moins. Mais on s'en tape.
Si je suis là faut frapper Lowy-chou alias Asher ici, elle m'a attiré avec une danse du ventre la vilaine. J'estime avoir un bon niveau en RP, j'en fais depuis bien six ans. Je suis en 1°L spécialité musique et j'aime bien. Niveau musique d'ailleurs j'écoute vraiment de tout, je suis comme Elliot sur ce côté là. Mes goûts ont connu le monopole du metal pendant de longues années et depuis quelques temps je m'ouvre à de nouvelles perspectives musicales, comme l'electro, la psytrance, la folk, l'ambient ou d'autres styles de metal que j'explorais pas avant. Et c'est bien. Je ne sais pas quand je finirais cette fiche, avec le bac qui arrive à grands pas et ma vie à côté. Aha.

Bref, je vous aime bien sinon.


Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Contenu sponsorisé





elliot marche sur du papier de verre. Empty
MessageSujet: Re: elliot marche sur du papier de verre.   elliot marche sur du papier de verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elliot marche sur du papier de verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de présentation-
Sauter vers: