Deathy ▬ Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deathy ▬ Test

Forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 Empty
MessageSujet: Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3   Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 EmptyVen 22 Aoû - 20:50



noir désir
Qu'elle m'ordonne d'enlever mes chaussures, qu'elle m'ordonne de courir sur les cailloux, sur les clous, sur les morceaux de verre, sur les épines. je saurais le faire mais elle n'a pas besoin de mes pieds nus sur les cailloux, sur les morceaux de verre, sur les épines, sur les clous. Je le comprends. Je crie dans ma chambre parce que je le comprends.


stalkers, slit my wrists !


« hey ! been trying to meet you. »

INTERIEUR PROFOND 1. - Il n'a aucune sensibilité aux insultes. A vrai dire, elles lui glissent dessus comme de l'eau sur un parapluie. Cependant, les allusions à sa mère le foutent hors de lui. Si vous voulez avoir un méchant Hon à dos, insultez sa mère, mais le petit est un nerveux, donc attention à ses gestes, il est mauvais.
INTERIEUR PROFOND 2. - Les cicatrices de Nuage d'Encre le fascinent. Il l'envie des fois, désirant avoir quelque chose d'original physiquement. Par conséquent, ses yeux sont sa plus grande fierté. Autant vous dire que c'est quelque chose qu'il couve, soigneusement, dans un coin de sa tête.
INTERIEUR PROFOND 3. - Son plus grand secret est que le râteau de Vénéneuse l'a profondément bouleversé et lui a fait pété un plomb, quelque part dans sa tête. Depuis, il ère dans son esprit, désœuvré et perdu comme un gamin en détresse. Il ne comprend pas comment on peut être aussi cruel, et c'est en s'improvisant cynique qu'il compte avoir la réponse.


« is that your life. »

EN COURS - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

FINIS. - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

EN PRÉVISION OU ABANDONNÉS - [url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom
[url=lien]www[/url].titre du rp avec nom

« come together for lucifer's son ! »


Hon, c'est un mâle un peu spécial. Pour vous la faire court, on peut le résumer en quelques lignes, tiré d'une musique : « c'est surtout pour ne plus penser. ça cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœoeurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. Entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent. » Hon, c'est un mâle qui veut oublier, surtout.

cassant ▲ hyperactif ▲ attentionné quand il s'y met ▲ excentrique ▲ marginal ▲ possessif ▲ créatif ▲ irresponsable ▲ bavard ▲ insensible ▲ se tape du regard des autres ▲ renfermé ▲ explosif ▲ tête brûlée ▲ écorché qui oublie ▲ fêtard ▲ bruyant ▲ vulgaire ▲ malsain ▲ tactile ▲ aura de joie.

PHYSIQUEMENT - Il est noir aux yeux vairons, vert et jaune. Il est de taille moyenne, le poil mi long et les yeux cernés. Sa démarche est nonchalante, tantôt sautillante. Il a le bout de la queue blanche et il apporte un sourire de coin, tout le temps, avec cette attitude méprisante des autres.










Dernière édition par Deathy le Dim 26 Oct - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3   Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 EmptySam 23 Aoû - 20:02



too many friends, too many people
Qu'elle m'ordonne d'enlever mes chaussures, qu'elle m'ordonne de courir sur les cailloux, sur les clous, sur les morceaux de verre, sur les épines. je saurais le faire mais elle n'a pas besoin de mes pieds nus sur les cailloux, sur les morceaux de verre, sur les épines, sur les clous. Je le comprends. Je crie dans ma chambre parce que je le comprends.


« pretty please, a prescription. »


Pour évaluer rapidement le degré d'affection d'Hon envers ces divers liens, un système de carrés (■) colorés a été mit en place. Les carrés sont de différentes couleurs selon la composition de la relation. Le vert traduit une relation saine. Le bleu de l'amertume, de la gêne, quelque chose d'idéalisé et de rêveur, une relation plus hésitante. Le rouge clair est une relation difficile et le rouge foncé traduit une relation de haine viscérale. Le orange est une relation amusante, basée sur le "fun" et le côté fêtard d'Hon, et enfin le blanc témoigne de l'indifférence. L'affection est notée sur 10 bulles, + des explications. Ces bulles sont parfois accompagnées de signes, dont voici les significations.
♥ = amour.
♦ = lien sexuel.
♣ = relation particulière à lire.
♠ = rivalité pure et simple.




« NUAGE D'ENCRE. »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais de tous les chats de Cerfblanc, Nuage d'Encre est certainement le félin qui a le plus d'estime aux yeux de Noir Désir. Ils s'amusent, ils ont la même façon de pensée. Hon profite de son statut de solitaire pour voir son meilleur ami le plus souvent possible, et à deux ils s'entraident, malgré le silence d'Hon sur ses soucis. Ils sont plutôt fusionnels et jouent sur cette relation pour mettre mal à l'aise certains félins, jouant sur leurs phrases à double sens et tendancieuses.
Oui, des meilleurs amis en fait.


« Petit Pégase. »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nuage d'Encre se fout de Petit Pégase. Noir Désir n'a jamais saisit le pourquoi du comment, et il a un esprit de contradiction très prononcé. Pour embêter son meilleur ami, il prend Petit Pégase sous son aile, se disant " Oh il est pas si chiant mon Ink chéri <3 ". En réalité, il éprouve juste un sentiment neutre pour le petit, ou une étrange compréhension. Il apprécie ses frères et soeurs et se retrouve vu comme le boulet du groupe. Oui, il se voit un peu en Petit Pégase, comme le petit imbécile qu'il a été avec sa sœur. Bien qu'il nie, il apprécie Petit Pégase en réalité.


« NUAGE DE TIGRE. »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Il le déteste. Pourtant, Tigre et Hon aurait pu s'apprécier. Mais Tigre a trop de liens négatifs avec ses amis et trop de liens positifs avec les femelles qui plaisent à Noir Désir. Par conséquent, il déteste Nuage de Tigre, et il ignore si cette relation est réciproque.


« Vénéneuse. »
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ils avaient tout pour être heureux. Le seul soucis est que leurs amours ont été décalés. Alors que Vénéneuse aimait Noir Désir, ce dernier aimait sa soeur, et quand il est tombé amoureux d'elle, elle avait ce désir de le démonter moralement, de se venger de son indifférence à son égard. Brisé dans ce égo, désespéré, Hon lui voue une sorte de haine passionnelle, une obsession malsaine, et sa jalousie possessive le pousse à démolir la femelle, et à se démolir lui même. Leur relation est malsaine et instable, et Noir Désir est décidé à se venger et à l'écorcher pour la récupérer en miettes, la recoudre et l'aimer comme il l'a toujours fait.
Elle l'a rendu un peu cinglé, c'est vrai.


«NUAGE DE POUSSIÈRE»
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nuage de Poussière est la soeur de son meilleur ami, Nuage d'Encre. Le soucis de la balafrée, c'est qu'elle est persuadée que le solitaire a une mauvaise influence sur son frère. Naïf à l'excès et persuadé d'aider autrui, Noir Désir ne la comprend pas, et dément fortement ses accusations. Il tente de bien se faire voir, disant qu'Ink est heureux, et que c'est l'essentiel. Plus il tente de démentir cette impression, plus Dust le déteste. C'est une drôle de relation oui.




Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Deathy
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2012

Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3   Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Je cherche des liens divers et variés pour mon Hon.
Soeur. Si certains ont lu son histoire, je cherche une soeur pour Noir Désir. Elle serait cynique, légèrement antipathique aux premiers abords, mais très humaine au fond, très sentimentale, et elle se couvre avec sa carapace pour devenir hermétique au monde extérieur. Elle serait solitaire.
Ex. Des ex à Noir Désir. S'amusant à tout va, elles peuvent même avoir des enfants, ça serait amusant 8B.
Des gosses. A la force de faire l'imbécile avec plein de femelles, Noir Désir pourrait avoir des enfants cachés, ça pourrait être drôle /o/.
Des ennemis. Je préfère les liens négatifs, ou dit "ennemis", je les trouve plus amusants.
Le soumis. Le punching-ball attitré, quelqu'un qui aurait tout pour se faire hair de Noir Désir, et en qui Hon trouverait un amusement sans limite.
Autres. J'aime les liens tordus, j'aime ce qui est étrange, tiré par les cheveux, spécial, et amusant à jouer :B. Vous pouvez vous amuser avec ça, c'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathytest.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 Empty
MessageSujet: Re: Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3   Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catacombes, vous m'aviez manqué. Δ fiche de liens #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquet de nerfs. FICHE DE LIENS #4
» Si j'avais des crayons de couleur je dessinerais des anti dépresseurs ! ▬ fiche de liens 1
» Fiche AM %)
» Fiche AM CSS
» MAJ #1, fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathy ▬ Test :: codage :: fiche de liens-
Sauter vers: